Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
6 avril 2020

Travail CE1 Lundi 6 avril 2020

Bonjour les Ce1 ! 

Vous avez passé un bon weekend ?

Il faut croire que j'étais fatiguée vendredi ! Car j'ai oublié de vous joindre une fiche de vocabulaire !

La voici :

fiche_voca_jardin_le_on_PDF

Vocabulaire :

 

1- Je lis la fiche

2-Je construis une phrase avec chaque mot (oralement)

3-Je colle la fiche dans mon cahier de franais (partie vocabulaire) et j'écris le numéro de la leçon.

4- Révisons : l'ordre alphabétique

exercices p 28 (sur le fichier)  le N°1 pour tout le monde le N°2 pour les courageux et le N°3 pour les champions !

Rappel pour le N°3 : on regarde la première lettre pour ranger les mots dans l'ordre alphabétique, et la deuxième lettre si les mots commencent par la même lettre.

La correction demain ! 

 

Calcul :

-Je compte de 10 en 10

-je recopie la table du x10 dans mon cahier de maths (si je l'ai ! ...ou dans un autre cahier) Cela me permet de mémoriser.

-je commence à apprendre la table du x10

 

Et la suite plus tard ! 

Bon travail

Maîtresse Christine

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité