Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
6 avril 2020

Travail CP lundi 6 avril

Rebonjour les CP,

Le programme du jour : 

- DATE : dans le cahier de sciences. Réciter les mois de l'année (en partant de janvier ou d'un autre)

Nous sommes le 06 avril 2020 : écrire la petite date sur son cahier d'entraînement (petite date = jour/mois/année)

- ECRITURE : voici la photo

modele 06 04

 

- LECTURE : l'île aux lapins : ICI

Une version de puzzle domino avec les syllabes pour jouer avec vos petits frères et soeurs ou même seuls.

 

 

- MATHS : dictée de nombres à écrire en dessous de l'écriture. 

https://drive.google.com/file/d/1m4RiRBGxil1dGgTMRhpxH9DE89K5ka6a/view?usp=sharing

Quelques petits exercices : à recopier ou imprimer

Force 2 : je fais tout

Force 1 : je fais les exercices : 1 - 2 - 3 

maths ranger 50

maths ranger 50 2

J'envisage de faire des lectures chronométrées. Tu te connectes sur Skype et je te donne un texte que tu essaies de lire seul durant 1 minute. Si tu es partant(e), rendez-vous sur Skype tout à l'heure entre 13 h 30 et 14 h 30.

Gros bisous maîtresse Elodie

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité