Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
17 mars 2020

CP après-midi

Petites infos pour cet après-midi :

Les devoirs doivent rester un plaisir pour tout le monde. Parents et enfants. Nous ne pouvons malheureusement pas différencier le travail pour l'instant comme nous le faisons en classe. Donc n'hésitez-pas à adapter pour chaque enfant. 

Cela doit rester un plaisir pour tout le monde !

Cet après-midi : 

Sport : 

prenez l'air dans votre jardin mais attention s'il y a des voisins pas de contacts. Vos parents vous expliqueront ce que vous pouvez faire ou pas.

Poésie : 

le printemps : 

https://drive.google.com/open?id=1tdjbUE5iAESk8e02vzLHgFZ4i-LPMMG9

Je l'écoute plusieurs fois, je m'aide des mots qui font des images dans ma tête. Je mets pause. J'essaie de la réciter en coupant le son... ou en mettant pause. Je ne suis pas obligé de tout apprendre aujourd'hui ! 

Je peux commencer l'illustration dans mon cahier de poésie pour les CP.

 

Bon après-midi et à demain (nous publierons une petite surprise ludique, pas de maths et de français hihi !)

et comme c'est mercredi demain, profitez-en pour dormir le matin !! ;-)

Maîtresse Elodie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité