Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
17 mars 2020

Travail CE1

Bonjour à tous !

On va enfin commencer à travailler ensemble.

Si vous avez un cahier à disposition, n'hésitez pas à écrire dedans. Je vous donnerai un peu d'écriture, des maths, de la lecture ... mais aussi des recettes, des jeux ...et peut-être des surprises !

Je mettrai les corrections le lendemain ou le surlendemain pour vous laisser le temps de tout faire.

Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à me laisser un petit message, une photo ...vous pouvez me raconter votre journée ...je répondrai à tout le monde ! Voici mon adresse :

Christine.Prouillet@ac-nancy-metz.fr

Merci de me dire si vous ne pouvez pas imprimer les fiches que je donne, je trouverai un autre moyen.

Consulter le blog régulièrement (tous les jours ^_^)

A très bientôt

Maîtresse Christine

 

 

 

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité