Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
2 juin 2020

CP mardi 2 et jeudi 4 juin

Bonjour les CP, 

Encore une nouvelle semaine d'organisation qui arrive. A partir de maintenant, je serai à l'école à temps complet en présentiel et sur le blog en plus...

Comme je n'ai pas encore trouvé la formule magique pour me dédoubler, je vais essayer de gagner du temps pour que tout le monde y trouve son compte.

Je mettrai deux jours dans un message.

Le programme du jour des deux jours : 

 - DATE : 

MARDI : cahier de science + réciter les saisons dans l'ordre + fichier de questionner le monde question page 13 question 5 sur les saisons

JEUDI : idem + question 6

- ECRITURE :

MARDI : révisions + le chiffre 2

JEUDI : le N en majuscule + le chiffre 4

 

- LECTURE : le pluriel (lorsqu'il y en a plusieurs)

MARDI : une petite fiche à lire et à faire en autonomie

pluriel_CP

JEUDI : à venir

 

- MATHS : un peu de géométrie

Je trace à la règle (attention à tracer au-dessus de la règle et pas en-dessous)

MARDI : dans le fichier de géométrie pages 14 et 15 (je peux prendre des feutres ou crayons de couleur pour me motiver !)

JEUDI : dans le fichier de géométrie pages 16 et 17 (crayons bleus et violets page 16 et crayon de papier page 17)

                rituel problème

MARDI : problème 1

JEUDI : problème 2

On essaiera de mettre une correction en vidéo d'après le travail fait en classe.

Problemes_1_a_12_BDG_pages_1

Calcul sur calculatice

 

Bonnes matinées

Maîtresse Elodie

 

 

Bonne matinée de mardi et de jeudi.

 

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité