Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
11 mai 2020

CP lundi 11 mai

Bonjour les enfants et les parents,

Comme vous le savez, aujourd'hui beaucoup de parents retravaillent en présentiel, les maîtres et maîtresses reprennent le chemin de l'école aujourd'hui tout en assurant le télétravail... pour tout le monde cela s'accompagne souvent de bonus : il faut gérer ses enfants restés à domicile, canaliser son stress lié à son activité professionnelle, les incertitudes liés à l'évolution de cette maladie... et affronter la pluie !

C'est une nouvelle façon de travailler qui s'amorce cette semaine... ainsi soyons tous indulgents les uns envers les autres...

D'ores et déjà, je continuerai à corriger le travail envoyé par mail mais je ne renverrai plus l'appréciation sur la feuille. Je la mettrai dans le mail en retour. Sauf s'il y a un point précis à vous montrer.

PROGRAMME DU JOUR : 

-DATE : cahier de sciences + date en attaché sur mon cahier du jour

- ECRITURE : J'écris écriture puis je copie la phrase sur mon cahier et j'écris le mot trouvé puis je le dessine.

ECRITURE 11 MAI

- LECTURE : vous pouvez attaquer les chrono mots. Et un petit jeu de lecture (concentre-toi pour faire des images dans ta tête !)

ICI

-MATHS : toujours sur ordi : 

ICI

Bon courage à tous et bonne journée

Maîtresse Elodie

(il y aura un mail pour cet après-midi un peu plus tard)

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité