Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
7 mai 2020

CP jeudi 7 mai

Bonjour les Cp,

Avez-vous passé un bon mercredi ?

C'est parti pour le programme du jour : 

- DATE : comme d'habitude cahier de science

- ECRITURE : remets les mots dans l'ordre pour faire une phrase.

Force 1 : la première

Force 2 : les deux

ecriture 7 mai

- LECTURE : chrono syllabes 

Je vais vous envoyer par mail la feuille avec les temps de chacun (je dis une bétise, je ne les ai pas) mais j'ai les tableaux de syllabes à lire. Termine ta feuille. Tu n'es pas obligé d'imprimer, il suffit de lire à l'écran.

- MATHS : on termine le chapitre des nombre jusqu'à 59 

Exercices sur le fichier ou sur tableau ou feuille en recopiant 

page 92 fichier

page 93 fichier

-DISCORD :  Je ne pourrai pas faire de jeu sur Discord aujourd'hui à 14h, nous avons une réunion... mais je vous propose de vous lire un livre à 11 h sur Discord !

Je publierai un autre message dans la journée avec une lecture et QLM. De même, le directeur informera tous les parents pour la semaine prochaine en fin de journée je pense.

A tout à l'heure alors

Maîtresse Elodie

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité