Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
31 mars 2020

CP mardi 31 mars matin

Bonjour les CP,

Aujourd'hui, je devrais être à l'heure, avec deux ordinateurs tout de même, je devrais y arriver ! 

Je dois vous avouer que vous me manquez beaucoup, un ordi c'est bien mais pas autant qu'un élève !

Le programme : 

- DATE : cahier de sciences, petit tableau pour ceux qui en ont

- ECRITURE : travail sur le v suivi du u et du i (attention à ne pas redescendre en bas pour faire le i et le u) Regarde-bien l'image.

ecriture 31 mars

Pour ceux qui en voudraient plus : une petite devinette :

Force 3 : copie en attaché et lis. Puis dessine l'animal correspondant (cahier du jour).

Force 2 : lis, devine et dessine (cahier d'entrainement)

Force 1 : un grand frère te la lit et tu devines et dessines (cahier d'entrainement)

CD 1

- LECTURE : document sur le hamster. (mise en ligne dans quelques minutes)

A lire pour apprendre plein de chose sur cet animal de compagnie !

Je te rappelle que tu peux m'envoyer une photo de ton animal (ou tes animaux) ou doudou et m'écrire quelque chose à son sujet.

 

hamster1w

hamster2w

Les créneaux Skype pour aujourd'hui seront : 11h - 11h45 et 14h-15h

A tout à l'heure pour l'après-midi et le mercredi !

Maîtresse Elodie

 

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité