Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
30 mars 2020

CP et CE1 lundi après-midi et semaine

 

Voici deux petits défis pour cette semaine pour les CP et les CE1

Il y a sport le lundi après-midi donc nous vous proposons :

- SPORT :

réaliser une figure d'accrosport (voir internet) seul(e) ou avec mes frères et soeurs ou pourquoi pas mes parents... et me prendre en photo ! Une seule photo par famille participante (pas de gros plans sur les visages ce n'est pas le but recherché)

Attention : je ne fais rien de dangereux (les urgences n'ont franchement pas le temps de recevoir du monde).

Les maîtresses aussi participeront.

A vos marques, prêts, photographiez !....

- PRODUCTION D ECRITS:

Dites-nous en plus sur vous ? Quel est votre animal familier ? Comment s'appelle-t-il ? Une photo et une petite phrase ou texte pour le décrire !

Si vous n'en avez-pas, pas de panique, je prends mon doucou ou une peluche en photo !

 

Envoyez-le tout à vos maîtresse par mail et n'oubliez-pas de venir voir les albums photos du blog pour voir ce que les copains ont fait !

Gros bisous

Maîtresses Christine et Elodie

 

 

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité