Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
27 mars 2020

CP vendredi 27 mars matin

Bonjour les CP,

How are you today ? (comment allez-vous ?)

Au programme ce matin :

- date (cahier de sciences ou tableau pour ceux qui en ont fabriqué un)

- dictée audio : je mets la date et j'écris dictée puis je me prépare à écrire :

2 niveaux : force 1 (pour les élèves qui ont du mal à écrire, cela peut être fait avec des lettres mobiles) et force 2 (si possible en attaché)

dictée viergeLa dictée audio ci-dessous :

- lecture : mots croisés (3 niveaux).

Force 1 : flèche pour aider et mots réponses 

Force 2 : mots réponses sans les flèches

Force 3 : pas de mots réponses.

 MOTS_CROISES_force_1

 MOTS_CROISES_force_2

MOTS_CROISES_force_3

 

En fin de matinée, je posterai la correction de la science, arts visuels et maths (à étaler sur plusieurs jours, pas de soucis).

Bon travail

Maîtresse Elodie

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité