Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
19 mars 2020

CP jeudi matin

Bonjour les enfants !

J'espère que vous avez bien dormi ?

Concernant ce matin : 

Date à cocher sur le cahier de sciences

Lecture de la suite de la fiche de Milo son [s -sc] ci-dessous. Dessine sur du brouillon les 4 objets des cases vides.

page_2_son_sc

Maths :

  • TA MISSION : te faire un sous main (si tu peux imprimer)

Tu le poseras près de toi quand tu travailles (il remplacera la bande numérique de l'école et les aides que je donne en classe). C'est ton allié pour t'aider ! Sous_main_CP_2017

Si ce n'est pas possible, demande à un de tes parents de te faire une bande numérique à la main. 

Il y aura une vidéo et des exercices pour cet après-midi 

Poésie : termine ton illustration et continue à apprendre ta poésie (lien sur le message du 17 mars après-midi)

Envoie-moi (sur le mail que j'ai donné à tes parents hier soir) la photo de ton illustration je vais créer un album sur le blog avec toutes les illustrations reçues. Tu pourras voir celles des copains !

 

N'oublie pas de faire une petite récréation !

Bon travail et à cet après-midi 

Maîtresse Elodie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité