Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
18 mai 2020

Sciences et art lundi 18 mai CP CE1

Bonjour tout le monde,

  • Pour les CP, voici déjà la correction de la lecture de lundi matin :  
  • En art, productions d'écrits : 

- écris un mot avec de la pâte à modeler en attaché. Pour les CE1, réalise la première lettre en majuscule cursive.

Nous mettrons les photos dans un nouvel album sur le blog, envoie-là à ta maîtresse si tu as le temps comme cela il y en aura plein !

 

  • Sciences : le vivant : nous avons ramassé des choses dans la nature et les avons observé grâce à un tablettoscope : 

Tabletto'scope Science X Maxi Ravensburger

En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d'intérêts, effectuer des études afin d'optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.

https://www.fnac.com

 J'ai posé mon smartphone sur un trou retroéclairé par une led et j'ai grossi avec le zoom de mon téléphone. J'ai projeté l'écran de mon téléphone sur le tableau grâce au vidéoprojecteur et à une appli ! 

Tu vois donc exactement ce que les copains ont vu en classe. Je te mets les photos des objets et la photo prise sur le tablettoscope, essaie de retrouver les paires qui vont ensemble !

Album : ICI 

Bonne journée

Maîtresse Elodie

Publicité
Commentaires
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité