Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Tambour - Moyenmoutier
16 mars 2020

Bonjour !

Bonjour à tous

 

Nous ne pouvons plus aller à l’école mais nous ne sommes pas en vacances ! Eh non !

 

Aussi nous devons apprendre à travailler d’une autre façon.

Nous allons rester régulièrement en contact avec toi, par mail, sur le blog ou en vous faisant parvenir des documents par la mairie.

Chaque jour, tu devras travailler un peu.

 

Voici un petit emploi du temps :

Je me lève vers 8h/8h30

J’aère ma chambre

Je déjeune puis je me lave

De 9h30 à 11h30, je travaille

Pause repas

De 14h à 15h, sortie dans mon jardin

15h à 16h30 je travaille

Je me couche comme d’habitude entre 20h30 et 21h30.

 

Quelques conseils : Lave-toi toujours régulièrement les mains ! Evite les bisous, même à papa et maman ! Tu peux dessiner plein de bisous et les afficher dans toute la maison !  

 

A très bientôt

 

Maîtresses Christine et Elodie

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tout ce que vous faites
Répondre
C
bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour l'exercice d'ecriture et de math qui était prévu dans l'emploi du temps de hier, pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? maman d'aymeric
Répondre
J
Bonjour à vous <br /> <br /> Cette solution pour maintenir le lien est géniale.<br /> <br /> Les enfants ont plutôt bien accepter l'école à la maison 😊<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Aurélie très vite
Répondre
IMPORTANT
Merci de privilégier le contact par commentaire ou mail plutôt que par sms sur le portable de l'école. Ce dernier n'est pas en notre possession et il ne permettra pas une réponse personnalisée.

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité